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En cas de panne d’alimentation en électricité, gaz naturel ou eau, nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7:

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N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, suggestions et critiques ni à nous contacter en cas de question ou de demande de renseignements.

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FAQ

Je déménage. Où et comment puis-je le signaler?

Veuillez nous signaler tout déménagement suffisamment de temps à l’avance (30 jours avant la fin du bail) – par téléphone, par le biais de notre site Internet ou à l’aide de la carte d’annonce de déménagement. Cela nous permet de relever vos compteurs et de vous établir un décompte précis en temps voulu. Merci de signaler tout changement de propriétaire ou tout déménagement de locaux à usage commercial suffisamment de temps à l’avance à notre service clientèle. Les changements de propriétaires doivent être effectués par écrit (par voie postale, e-mail ou en ligne) avec indication de votre nouvelle adresse, de votre n° de tél ainsi que de l’interlocuteur pour l’accès et le nom et l'adresse de l'aquéreur.

Que faire si ma facture partielle est trop élevée ou trop basse?

Contactez sans tarder notre service à la clientèle (032 321 13 00), afin que nous procédions à une adaptation.

Quelles sont les méthodes de paiement?

Plusieurs méthodes de paiement sont à votre disposition pour régler votre facture d’énergie: E-facture, prélèvement direct ou bulletin de versement. Vous trouverez plus d'informations sous Information sur la facture.

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